Les Photos figurant sur le site ne sont pas contractuelles

Visite Guidée à Saint Tropez

Le mois de Juin est une Belle saison pour visiter ce petit coin de paradis

Votre Guide Conférencier Agréé vous accompagne et commente en Voiture

Jefftour accompagne 4 personnes durant 8h pour 225€                                      Valable jusqu'au 30 Juin 2021

Descriptif de l'excursion en véhicule de tourisme tout confort accompagnés d'un guide conférencier agréé qui vous dévoilera la région

Port de Saint-Tropez +

Plage de la Ponche - Saint-Tropez
Plage de la Ponche - Saint-Tropez

Présentation de la journée

Votre chauffeur-guide vous emmène pour un tour de 8h dont 4h à St Tropez, ce village emblématique de la Côte d'Azur. Le prix comprend un départ de l'aire toulonnaise. Un supplément vous sera demandé pour les prises en charge représentant des dépassements

30 € l'heure supplémentaire, si vous prolongez le plaisir

L'entrée du Musée est incluse

Les repas ne sont pas inclus

 

Visite d'un musée  +

Musée de l'Annonciade
Musée de l'Annonciade

exemple de visite                      musée de l'annonciade

Le musée de l’Annonciade, créé en 1922, rappelle que la ville de Saint-Tropez a été l’un des foyers les plus actifs de l’avant-garde picturale au début du XXe siècle, grâce à Paul Signac qui y accosta en 1892 à bord de son yacht L’Olympia.

Séduit par le pays, Signac y acheta une maison dont il fit son atelier, La Hune, et y invita de nombreux peintres : Cross, Matisse, Derain, Marquet.

Les collections présentées, s’échelonnant entre 1890 et 1950 sont surprenantes, autant par leur qualité que par leur homogénéité. 

Cet ensemble est composé de peintures de premier ordre, appartenant essentiellement aux mouvements pointilliste, nabis et fauve.

Dégustation de Vin du terroir Tropézien

bateau d'intérêt patrimonial
Port de Saint Tropez

vins de provence

Selon les disponibilités de nos partenaires vignerons, Jefftour organise pour vous une dégustation dans un domaine de qualité, dans un cadre charmant.

Quand les grecs ont planté les premières vignes en provence, il y a 2600 ans, le vin qu'ils produisaient était déjà rosé. Ainsi la Provenceest le plus ancien des vignobles français. L'appellation "Côtes de Provence" reconnue en 1977 s'étend sur 3 départements : Var, Bouches du Rhône et 1 commune des Alpes-Maritimes. La conséquence de l'étendue et de la variété du terroir provençal : Il n'existe pas un mais plusieurs types de Côtes de Provence. Chacun a sa personnalité géologique et climatique